Sporty sunday!

IMG_0918

Après une entrevue avec la famille sur skype et une bonne nuit de sommeil (enfin!), je me suis réveillée pour un dimanche ensoleillé sur Adélaide. Parfait pour aller courir un petit quart d’heure (oui faut pas trop en demander au début ^^) dans le quartier, cuisiner un peu, seule dans la colloc. Après avoir goûter au crumble de ma colloc en dessert, j’ai lu un peu de mon livre sur l’australie (celui que Juju et Christine m’ont offert à noël) au soleil, puis je me suis décidé à aller voir ce qu’il se passait en ville. 30min de vélo (8km) plus tard, j’étais au centre de Rundle Mall, dans une rue super animée pour le dernier jour du festival, avec encore et tjs des spectacles de rue, des concerts, et surtout, tous les magasins d’ouverts ! A 17h par contre, calme plat, tout a fermé, donc après avoir erré un peu je suis rentrée. J’ai retrouvé ma colloc’ avec une copine américaine à elle, les autres internationaux étaient à un tournoi de volley à la plage avec remise des prix. Avec Adine on avait une forte envie de sortir, pour la St Patrick, du coup je me suis motivée à retourner chez elle en vélo ( 35min pr y aller, 18km aller retour ^^), on a pris un verre puis on a rejoint les gars au Fringe Club. Un mec nous a filé son pass à l’entrée, niquel, et c’est parti pour 3h de dancefloor endiablé avec Adine, Carina, Gareth, Jean Philippe et Dan (?) un australien. Retour en vélo avec ma super lampe frontale, car mon lit m’attendait….et réveil ce matin à 11H30 😀 si c’est pas beau la vie ?! Repas en terrasse du Sardi (jsuis venue en vélo aussi…) avec les 2 françaises de Paris Tech, j’ai recroisé les potes de ma colloc avec qui j’ai mangé vendredi soir, et là je vais retourner à la maison pour bosser en passant faire qql courses. Ah et je viens de recevoir un texto pour un entretien d’embauche demain, j’ai répondu à une annonce ya 2j… haha 🙂

29004_554385851272433_565641900_n

Une réflexion sur “Sporty sunday!

  1. Ca manque de commentaires ce site! J’ai l’impression de revivre mon aventure a Berkeley, avec ton blog quotidien et tes nombreuses photos! j’en reviens pas, que ca fait deja 9 ans. J’etais arrive le 12 fevrier, et 9 jours plus tard je trouvais ma femme… ca veut dire que si tout va bien, on verra bientot une photo de ton futur mari sur le blog ?? 🙂 Gros bisous….

Laisser un commentaire

