Trouver un boulot… c’est un sport!

Ces deux jours ont été épuisants !!! Hier, retour de la chaleur, mais au lieu d’aller à la plage, j’ai commencé ma journée par tester le club de gym en face de chez moi qui était en porte ouverte, puis j’ai été découvrir le marché central d’adélaïde, à côté du quartier chinois.

Image

C’est fou tout ce qu’on y trouve! J’ai essayé de trouver un poste vacant mais je n’avais pas de CV. J’ai fait du lèche vitrine, j’ai bu un café gratos à Nespresso,Image

en rêvant devant les chaussures…et le soir je suis allée à une réunion d’info sur Herbalife, où comment gagner de l’argent très facilement en coachant et enrolant des gens dans le système… intéressant d’assister à ça, de connaitre l’historique de l’entreprise, d’échanger en anglais avec ces gens. Mais ça sera pas pour moi ! Aujourd’hui je suis allée au campus, après une courte nuit car le vent s’est levé sur Adélaide, j’ai imprimé mes CVs et profité d’un 10h à base de Tim Tam (fameux biscuits australiens) et cookies, puis je suis rentrée chez moi, pour repartir à l’assault de la ville à 13h. Au pg, faire du porte à porte dans les cafés, les petites échoppes, les stands du marché central… tout ça sans succès !! quelques CV laissés à droite à gauche… puis un interview pour un boulot de vente et de marketing, ça s’est plutôt bien passé mais ils cherchent quelqu’un dispo toute la semaine… dommage ! entre temps, un petit jus de fruit et encore du lèche vitrine pour passer le temps ! A 17h jai retrouvé Adine, on a fait les dernières boutiques qui fermaient, et j’ai fini par me décider pour des chaussures, pas celles à 160$ je vous rassure, celles à 30$ avec des talons pour les soirées et des petites baskets à 15$ pour tous les jours… on verra quand j’aurai trouvé un job 😉

Soirée de repos, pas de beach volley à cause de la tempête ce soir, une bonne nuit m’attend pour attaquer un gros week end !!! (ah pardon ya vendredi avant… je m’occuperai à préparer la crémaillère !)

Laisser un commentaire

