Gros week end festif à Adélaide !!

Après qql jours passés à chercher du boulot, avec un entretien qui s’est bien passé et un « entrainement » prévu la semaine prochaine pour faire du marketing en be2be et vendre des pneus (?!) -je vais aussi continuer à chercher dans les restau-, week end de repos intense et de relations sociales à foison. On a démarré vendredi en fin d’après midi par une dégustation de vin en ville, ça a démarré a 17h, et avec 230 vins différents à tester, on est rentrées en vélo avec Adine un peu « tipsy » à la maison 🙂

Image

Et c’est parti pour ma pendaison de crémaillère! On a du être plus d’une trentaine au pic de la soirée je dirais, beaucoup de copains du volley sont venu, et aussi les français de mon stage, et bien sur les amis de mes collocs, c’était vraiment top !

Image

IMG_0975

Un beau bordel 🙂 surtout le lendemain au réveil quand il a fallu nettoyer héhé. On est reparties chez Adine en début d’aprem après le déluge, et on a passé l’aprem à flanner dans les magasins de Rundle Mall, pour ensuite aller se préparer pour la nouvelle soirée. A 17h la fille de la collègue d’Adine, Mandi, une australienne de 22 ans, est passée nous prendre pour aller chez elle dans le quartier de Pasadena, et on a passé la fin d’aprem à discuter avec sa mère, à se préparer, à manger un dip au fromage et épinard… mmh 🙂 Ses ami(e)s sont arrivés à 19h, pour entamer une présoirée rapide avant leur soirée d’anniversaire en ville. On a pu découvrir ce que c’était que la jeunesse australienne… à 22 ans ça porte des mini jupes couleur flashy, ça porte des talons pire que betty boop, (elle nous a montré son placard, une vingtaine de paires de talons plus hauts les uns que les autres…), une heure à se friser les cheveux, des jeux à boire avec de l’alcool fort… l’impression d’être avec des gens de 18 ans ! Mais c’était assez drole ! On a pris un taxi bus pour rejoindre le centre, et on les a quitté, on est allé au Lounge Bar pour la soirée d’adieu de JP, où on a retrouvé progressivement tous les gens rencontrés récemment, c’était bien cool !!

Dimanche, après une nuit sur des coussins de canapés piqués dans le salon de l’immeuble d’Adine, j’ai fait un passage à la maison, où mes collocs faisaient des pilates dans le jardin, et j’ai filé à la plage pour profiter du beau temps. J’ai retrouvé deux françaises de mon stage, et ensuite j’ai rejoins les autres pour jouer au beach volley. J’ai vraiment pas le niveau donc jles ai bcp regardé, mais sur la fin j’ai joué avec Gareth et … on a remporté le jeu 🙂

Image

court passage par la douche à la maison, Steve m’a déposé et est repassé me prendre pour aller à Henley beach un peu plus loin, pour manger au restau Thai avec les autres. UN vrai délice !!! On a partagé un poulet aux noix de cajou et ananas et du boeuf sauce cacahuete 🙂 tout ça avec un beau coucher de soleil sur la plage…

Image

2 réflexions sur “Gros week end festif à Adélaide !!

  1. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

Laisser un commentaire

