Stage ? non, boulot!

ça y’est, internet illimité à la maison 🙂 bonne nouvelle après une journée bien chargée ! Mardi il faisait 36°C, donc après une matinée zumba avec ma colloc, je suis allée m’allonger sur la plage, puis j’ai joué 2h au beach volley, pris une douche dans les vestiaires et je suis directement allée à Casablabla pour danser la salsa avec les copains ! c’était coool j’ai appris à danser le meringue et autres danses. Aujourd’hui, jour de pluie, je suis allée au campus le matin pour avoir internet, booker mon vol pour Melbourne, et je suis allée en ville pour 13h pour mon rendez-vous « apprentissage » pour mon boulot de vendeuse : un des membres de cmx group est passé me prendre à Victoria Square (jsuis allée dans le bureau de mon interview et ça avait déjà changé d’entreprise, pendant quelques minutes je me suis dit que jm’étais bien faite avoir… avant de les appeler 🙂 ) puis on a eu une heure de « training » avec 2 autres étudiants, ils nous ont présenté la boîte et on s’est entrainé à parler et à réciter le topo… puis on a rejoint les autres membres et commencé un tour de quartier, porte à porte en duo jusqu’à 19h30… j’étais avec un australien aux souches anglaises et italiennes, bien sympa, pas toujours tout compris ce qu’il me disait mais c’était bien intéressant !

J’y suis retournée jeudi, mais finalement, le porte à porte c’est pas fait pour moi. ces deux jours m’ont permis d’apprendre quelques trucs sur la communication et la vente, de rencontrer des gens, et d’avoir un gros oeuf en chocolat en récompense! Le soir j’ai rejoins des gens à la nuit du jazz, à Elder Park. En fait c’était un événement organisé par l’école de médecine, tous les étudiants présents étaient habillés comme pour un gala (vous auriez vu les robes et les talons des filles…. ouah), et nous en jean baskets on avait l’air fin 🙂 mais c’était agréable, quelques nappes de picnic, un son de jazz dans les oreilles, un petit verre de vin, histoire de passer un bon début de soirée. Puis direction la maison pour faire la valise pour le we de Pâques !IMG_1089

Laisser un commentaire

