The beginning of something…

Apeès quelques jours de déprime, baisse de la température, début de la routine, sensation d’être inutile… mais comme on dit il faut des moments de bas pour vivre des moments de haut !! et hier ça a commencé à changer… coup de fil à midi, j’ai rendez vous la semaine prochaine pour un entretien (enfin plutot pour discuter des horaires) dans une nouvelle crêperie ! Je vais PEUT ETRE enfin avoir mon expérience en restauration  🙂 la gérante est française et très sympa, j’espère que ça va le faire. Aujourd’hui deuxième bonne nouvelle : mon maitre de stage m’a trouvé un nouveau projet avec une autre entreprise, que je viens de rencontrer. Je vais développer des nouveaux produits, inexistants sur le marché australiens, dans le milieu de la fête et à base d’alcool 😉 ça sera surtout un travail sur la texture, donc travail avec des gommes végétales, mais une autre application que celle que j’ai déjà étudié lors de mon précédent stage. Au top ! Pour fêter ça, dégust’ de bière chez Frances une australienne, avec une vingtaine d’autres personnes (du groupe de viticulture oenologie)

529637_10200785018725775_1331448214_n

Laisser un commentaire

