Semaine pluvieuse… semaine chanceuse ? on verra la semaine prochaine…

Image

Photo de la Good Bye Party de Marie et Carina samedi dernier

Après un gros week end festif et bien rempli la semaine dernière, petit moment de flou en début de semaine, départ de deux copines, accident de vélo, et arrivée de la pluie (cf moussons en Inde). Mais les collocs me redonnent le sourire 🙂 Adélaide je ne te reconnais plus sous les nuages !!  Du coup, il est temps de bosser. Entretien d’embauche pour une crêperie lundi, entretien pour faire de la vente de produits fermiers en porte à porte mardi, et mise en place de mes différents projets pour mon stage -contact avec les chefs d’entreprise, prise de rendez vous et de collecte des produits pour mes expériences- Résultat : pendant deux jours j’ai testé ma capacité à me vendre en anglais. Mardi soir, réponse pour le job de vente : ok ! Formation le lendemain… sachant que je devais aussi avoir la réponse pour le job au restau le lendemain, et que je devais aller au labo pour récupérer des échantillons. Pour réussir à tout faire, j’ai appelé la crêperie, pas de réponse, j’ai donc laissé un message en mode motivée, puis je suis allée à la formation avec 7 autres internationaux, super sympas, on nous a présenté les produits, le concept, etc, puis j’ai repris mon vélo sous la pluie pour filer au campus, où j’ai attendu la gérante de la fromagerie qui n’st jamais venue… j’ai préparé mes expés pour lundi et repoussé les réceptions d’échantillons à lundi, week end !!! (oui le 25 est un jour férié ici !). Pour clôturer la journée, repas indien à 3.5$ avec Adine, comme la dernière fois, miaam !

Finalement je me réveille ce matin, texto de la crêperie, ils n’ont pas encore décidé je saurai Lundi ! Mais j’irai quand meme à l’autre job vendredi, et j’ai hate de savoir, car ça influe sur l’organisation de mon futur week end :). Allez je vais profiter de mon jour férié, direction Cleland Park!

IMG_2000IMG_2002IMG_1985

Kangourous à Cleland Park ! (et diables de tasmanie, wombats, emus, echidnas, koalas, et autres animaux 🙂 )

Laisser un commentaire

