Dernières gouttes de soleil !

Hellow ! Après avoir disparu d’internet pendant qql heures, loupé un skype interfamille/copine, je suis de retour ! Mon nouveau boulot ne m’a pas tuée ^^ pas encore ! Vendredi après avoir ouvert un compte bancaire australien, j’ai fait ma premiere journée de vente en porte à porte, pas très loin de mon quartier. C’était marrant !! Long et épuisant, car on marche pendant 5h non stop et on parle beaucoup, mais intéressant comme expérience. Je vais le faire une semaine, histoire d’être payée malgré la rupture de contrat que je vais faire lundi :p J’ai fait 2 ventes, pas trop mal pour une premiere journée! Ensuite on a fait un barbeuk’ dans un parc avec les gens du boulot, et avec 2 anglais et une allemande on a poursuit la soirée en ville un peu. Samedi, je ne suis pas allée au surf, pas le courage de me lever à 6h30, j’ai fait un peu de boulot et cuisiné, pour ensuite rejoindre les copains avec JB sa soeur et une de ses potes pour faire un basket. A 5h, direction chez moi pour cuisiner et préparer le diner ! AU final 14 personnes, cake au thon, guacamole, peanut butter cookies, tortilla, salade grecque, chips, roasted beef, pommes de terre et potiron au four, gateau au chocolat, pavlava (nouvelle recette^^), riz au lait … plein la panse, et au lit après ça !

IMG_2016 IMG_2023 IMG_2026 IMG_2030

Ce matin (dimanche) réveil à 6h30 pour aller au Mont Lofty et faire l’ascension à la fraiche, mais finalement la conductrice avait besoin de sommeil, donc départ à 9h, et montée sous le soleil en marchant rapidement et courant, 4km avec un bon dénivellé, et surtout une magnifique vue en haut (j’avais pas mon appareil -image piquée sur google!).

images

Chutes d’eau en redescendant, puis direction la plage, balade avec Adine, en attendant le beachvolley 🙂 Beau week end sportif et ensoleillé !

IMG_2033IMG_2036IMG_2043IMG_2045

 

 

Laisser un commentaire

