Déjà en mai !!

Après une semaine de boulot en porte à porte, je travaillais pour une compagnie australienne de produits fermiers, de 11H30 à 18h tous les jours, un bon week end s’impose !! J’ai juste bossé une semaine pour me faire un peu de sous, et comme j’attendais encore des produits pour commencer mes expériences pour mon projet de stage, 1 jour ou 2 de plus sans bosser sur le projet ça n’a pas été un problème… je suis quand meme allée au campus tôt le matin deux fois dans la semaine, c’était dur d’enchainer ensuite toute la journée à frapper à la porte, parler aux gens, marcher tte la journée ! mais ça a été une bonne expérience ce job, ça m’apprend à faire bonne impression dans les 30 premières secondes, ça travaille mon anglais, je visite plein de maisons, parle à des australiens, et rencontre d’autres backpackers ds mes collègues ! Vendredi soir on a fait un barbeuk (au menu, poulet boeuf et kangourou !) avec les collègues, puis j’ai rejoins Adine dans le bar mexicain, on a croisé Karissa et d’autres connaissances par hasard… bref, petite soirée sympa, pas tard du tout après cette longue semaine.

Samedi, direction le centre ville puis le jardin botanique avec Adine, picnique avec les canards et autres oiseaux bizarres, promenade

IMG_2049 IMG_2058 IMG_2061 IMG_2063 IMG_2064 IMG_2072 IMG_2081

puis direction Glenelg chez Gareth et Claudia qui viennent d’emménager dans une nouvelle maison ! Soirée hyper sympa 🙂

IMG_2088 IMG_2090 IMG_2112 IMG_2116

Dimanche matin, direction le mont Lofty encore, mais en marchant rapidement cette fois, puis direction la plage direct, pour jouer au volley jusqu’à 17h30, puis restau mexicain pour manger des burritos, et retour à la maison !

IMG_2139 IMG_2142 IMG_2152 IMG_2153

Allez, lundi on commence à bosser 🙂

Laisser un commentaire

