Let’s partyyy !

What’s uuuuup ? Well, j’ai de plus en plus d’élèves pour mes cours de français, aujourd’hui j’ai épluché des betteraves et gagné 20$/h, et sinon je profite bien à côté 🙂

316198_10151511900071969_381921521_n

Vous trouvez cet article trop court ? bon d’accord, j’étoffe un peu ! Alors j’ai un élève coréen de 21 ans (kiné) qui a un bon niveau de français, une élève australienne de 23 ans qui a un très mauvais niveau de français, un mec de 60 ans qui parle québécois, et un nouvel élève yougoslave que jrencontre vendredi, joueur de foot à Monaco…
Le week end dernier a été plutot festif, pré soirée chez Morgane le vendredi, rencontre de son nouveau colloc australien Christian, très sympa. Grosse crémaillère le samedi soir chez Gareth et Claudia, c’était au top ! La journée j’ai chiné dans les magasins de seconde main, ou croix rouge, ya des trucs sympas !! mais pas de place dans la valise ^^ Cette semaine reprise du boulot, je vais au campus pour « bosser » un peu, mais comme le labo est pris par une entreprise qui manufacture des betteraves, ben je les aide quelques heures et je serai payée ^^ (et j’ai les mains roses, youpi!). Tous les soirs pratiquement je donne un cours de français, puis je profite de ma soirée, film, ou lecture (on a trouvé les Fifty Shades of Grey à 4$ au salvation army avec ma colloc !! ), hier soir (mardi) restau indien avec morgane julie et christian, ce soir restau chinois pour l’anniversaire d’Adine avec toute la bande, demain soir japonais et film chez Morgane, vendredi anniversaire de Danyal à Glenelg, samedi soir soirée d’adieu d’Adine et soirée d’anniv du copain de ma colloc chez moi … ça s’annonce sportif tout ça, sous la pluie et le froid !

Edit: 26/05/13

Repas chez Lenka vendredi puis soirée au Jetty Bar avec les beach volleyeurs et les potes australiens de Danyal, match de footy avec Andrea, Troy, ses potes joueurs de footy, Morgane et JB : ça donne un très bon après midi à papoter avec Morgane sur les joueurs en buvant une bière, ooooh ça faisait trop longtps 🙂

IMG_2300IMG_2295IMG_2301

Le soir, 30e anniversaire surprise d’Antonio, le copain de ma colloc : une trentaine de personne chez moi, à attendre son arrivée, Cake party c’est à dire que des trops bons gâteaux bien sucrés à manger, tiramisu, « better than sex » cake (gâteau au chocolat avec une couche caramel et cream curd dessus), une tarte au caramel couche chocolat, des cookies par millier, une piñata remplie de bonbons, un gateau aux fruits rouges, des cookies espagnol (au nutella), … j’en oublie, mais tout ça dans l’estomac, ben ça fait pas du bien !! Et bien sûr, tous les gens font leur études ou travaillent dans le vin, donc pleeeeins de bonnes bouteilles ! Dont un cabernet sauvignon australien de 1990, ouahou. J’ai cotoyé les hautes sphères hier :p

IMG_0719IMG_0718

Publicités

2 réflexions sur “Let’s partyyy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s