Conservation park – Urrbrae campus

Ce matin, en sortant de la maison, j’ai discuté avec un vieux. Il m’a demandé si les travaux en face de chez moi m’ennuyait pas trop, je lui ai dit que c’était pour la bonne cause mais que je ne verrai pas le supermarché fini car j’allais partir bientôt, il m’a demandé si j’allais revenir et si j’aimais bien la vie ici… et a fini par me dire de me trouver un australien et de revenir me marier avec lui dès que possible, comme la dixième personne ici !! Ensuite, j’ai vu des canards dans un arbre, j’ai voulu les prendre en photo et ça m’a valu un bon fou rire avec un australien qui passait dans le coin.

IMG_2321

La journée débutant bien, j’ai fait des cocktails glacés, et comme le temps était magnifique on en a profité pour aller se promener en haut du campus, dans le « conservation park », balade qu’on avait jamais pris le temps de faire mais qui donne une vue splendide sur Adelaide et l’ocean ! 🙂

Retour à la maison, cours de français, puis direction le centre en ville en vélo pour voir les copains beachvolleyeur jouer, puis repas en ville avec Adine son copain et Bryce. Une journée typique de semaine quoi 🙂

IMG_2348IMG_2331 IMG_2333 IMG_2337

J’oubliais, hier le 29 mai, c’était l’anniv’ de mon frérot Seb !! et aussi le jour de la présentation de thèse de Juju (congrats !!!)

et aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma coupelle adorée ! Je pense fort à vous 🙂

Laisser un commentaire

