Le compte à rebourd est lancé, plus qu’un mois ! et le début des week end d’hiver

La pluie s’abbat sur Adélaide !! après une magnifique journée jeudi, vendredi ça a été la douche. Pas envie d’être trempée, pour une fois j’ai pris le bus pour aller au campus, puis en ville où j’ai chiné un peu, et trouvé des bottines en cuir à 7,5$ (?!! merci la croix rouge ! j’ai aussi trouvé une magnifique robe de gala pour 35$ mais je l’ai pas prise, j’hésite encore même à ce prix là… est ce que j’ai encore de la place dans la valise et est ce que j’aurai envie de porter cette robe dans 6 mois ?), puis j’ai retrouvé deux copines au marché central, pour déguster du vin et de la bouffe et faire qql courses. La flemme de sortir sous la pluie, soirée film sous la couette !

Samedi, journée pluvieuse, tous mes plans sont tombés à l’eau, j’ai seulement eu le courage de cuisiner (un bon crumble de patate douce et butternut!). Le soir, direction chez morgane, puis le Dog & Duck un bar où travaille son colloc, pour une soirée… ma foi, pas trop mal.

946622_10151401275466502_693289260_n

Aujourd’hui, j’ai enfin pu remonter sur le vélo pour rejoindre JB en ville, l’accompagner dans les magasins, puis aller au musée de l’Australie du sud (art et culture aborigène, animaux empaillés, fossiles et minéraux, egypte ancienne). Coool ! Un cours de français avec Liem en rentrant, comme hier (il était triste de me quitter, il part demain en France!) et un peu de pâtisserie (cookieeees). Un week end bien tranquil !

Laisser un commentaire

