Du fromage fondu en intravéneuse, la recette du bonheur

Et ben , pas de nouvelles depuis début juin ?! Le temps passe trop vite, et honnêtement je n’ai aucune idée de ce que j’ai fait ! La plupart de mes journées je les passe sur mon lieu de stage, à côté je refais ma culture cinématographique, le lundi c’est soirée pizza, je joue au basket lorsqu’il fait beau, je vais au bord de mer, le jeudi on se fait de bons petits plats, on se bouge les fesses le week end sur le dancefloor… what else ? Plus que 11 jours ici !!
Image

Vous pouvez admirer une magnifique préparation de fondue savoyarde datant d’hier, la semaine dernière c’était quiche lorraine et crumble aux pommes… et oui, je passe tout mon temps avec des français maintenant, et non, nous ne sommes pas en manque de la gastronomie de notre cher pays ! ^^

Image

Laisser un commentaire

