Tomar un cafe, tomar un cafe aqui en… Australia

Un jour de grand ciel bleu, le soleil qui réchauffe la peau… après un week end pluvieux, à jouer au basket et regarder des films [et prendre un bain avec bulles sans bulles car j’ai fait dijoncter le courant 🙂 ], il est temps d’aller flanner en ville, et « catch up » avec des amies que j’ai pas vu depuis un bout de tps, et que je ne reverrai pas de si tôt !!

ImageImage

Au pg, lundi, boulot mais lunch break avec le gérant de la compagnie de cocktail qui m’a payé à manger dans un restau grec super stylé *j’adooore la cuisine grecque!*, mardi pique nique au jardin botanic avec Kam, mon amie de l’île Maurice, puis goûter avec Lenka la tchèque qui s’envole pour la Suisse dans 2j !

Image

Image

Image

Mercredi, dernières analyses sur les fromages à Obela, et l’occasion de dire aurevoir à Vincent l’ingénieur R&D malaisien, et Andrew Barber mon ancien maitre de stage, maintenant manager à Obela. On s’est fait un lunch tardif en mangeant des sushis (mes deuxièmes, meilleurs que la première fois 🙂 ).

Laisser un commentaire

