Plus que 2 dodos !

Et je serai à Cairns !! pour de nouvelles aventures 🙂

Après une semaine passée à dire aurevoir, Jeudi il était temps de faire ma première et dernière soirée ‘Jeudi au Duke’, recroiser quelques têtes connues par hasard dans mes débuts à Adélaide, Vendredi après une dernière journée de stage, et une récompense par un bon cadeau de 50$ de mon maitre de stage qui m’a attendu en tournant en rond jusqu’à 17h, j’ai pris un thé avec Claudia, puis mangé Indien avec Ludivine une copine française de Montpellier, qui a découvert que j’étais sur Adelaide aussi quelques jours apparavant ! Samedi, préparation de la soirée d’aurevoir, au programme banana bread avec pépites de chocolat, brownie, cookies … huuum ! et 30 personnes au rendez vous !! 🙂 une soirée gravée dans les mémoires et des adieux chaleureux.

Une journée pour s’en remettre, avec de la lecture dans un jardin sous les 18°C degrés qu’affichait le thermomètre, puis aujourd’hui valise, lessive, … visite de la chocolaterie, goinfrage de chocolat, quelques heures à la plage avec les filles, et notre rendez vous hebdomadaire pour manger pizza à l’Union hotel !

ImageImage

Image

Image

Laisser un commentaire

