Grande barrière de corail, j’y étais !!! :D

Et une extraordinaire journée qui se termine !!!!

J’ai appris plusieurs choses aujourd’hui:

-que je n’ai pas le mal de mer (mer bien agitée!)

-que je n’ai pas de problème d’oreille pour plonger (jusqu’à 6m)

-que je n’ai pas peur des requins (j’ai suivi un requin en snorkeling, c’était fou !)

J’ai fait mon baptême de plongée, je suis un peu restée sur ma fin car on restait attachés à 5 personnes tout le temps, et on a pas plonger très longtemps, mais pour une première expérience notre guide était super et j’ai vraiment adoré! A la clé, des belles photos (qui coutaient 49$ et que j’ai pris en photo en douce…. :p )

Et le snorkeling (plongée en tuba)… OMG ! c’est tellement dingue ce qu’on peut voir! on se sent super léger et rapide et libre dans l’eau, on peut suivre les poissons, et les requins, et voir des magnifiques coraux! (bon, moins colorés que j’imaginais ^^).

Bref, bien bronzé, bien mangé, bien plongé, et pleins de souvenirs à la clé avec Tara !!

IMG_2750 IMG_2758 IMG_2783 P1140855 P1140865 P1140872 P1140874 P1140878 P1140890 P1140955 nemo !

Laisser un commentaire

