16-17 juillet: on the road again!

Après une superbe journée aux whitsundays islands, on a repris la route pour trouver un camping gratuit. 2h30 de route de nuit pour rejoindre Notch point rest area, au milieu de nul part !! Mais sur le chemin, pour nous réveiller (trop de soleil, de vent, d’émotions dans la journée), on a enfin croisé des wallabies:)

Le 16, 300km et des poussières dans la journée, avec un spot plage avec crabes à Camilla, un stop déjeuner à Malborough et une balade dans le jardin de Rockampton. On a passé la nuit à Calliope, sans eau potable, juste des toilettes et un spot sympa en bord de rivière !

IMG_0537

IMG_8116

Le 17, on a repris la route pour aller jusqu’à Bundaberg (ville du rhum) et trouver de belles plages, on est allées jusqu’à Elliot Heads, malheureusement sous les nuages. Du coup, on est allé prendre une douche dans le camping à côté illégalement, Lisa et Jennifer ont pris des douches froides, et avec Tara une dame nous a ouvert avec la clé des campeurs et on a pu avoir une douche chaude et tout et tout ^^ Direction Apple Tree Creek pour dormir ce soir !

IMG_0549

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s