26 & 27 juillet: Central coast et ses lacs :)

Après une nuit sur une station service BP au milieu des camions et des Roberts, avec de l’eau chaude au distributeur, on a pris la route pour petit déjeuner à South West rock, un endroit magnifique.
IMG_0842

IMG_0854

Ensuite on est allées à Port Macquarie, magnifique également, et le soir on a continué la route, longé les lacs au coucher du soleil, et atteries dans… le milieu de la forêt du Wollomi national park 🙂 Après une nuit parmi les camions on avait besoin de calme ! Mais c’était peut etre pas la meilleure idée, j’ai du faire 20km de durt road, de nuit, avec les nids de poule et le van qui partait en vrille, les filles flippées à cause de la voiture et du… silence ^^ On a passé une nuit bien fraiche et un peu flippette !
IMG_0893

IMG_0901

IMG_0907

Le lendemain matin on a repris la route pour aller petit déjeuner à Seal rock, magnifique. Sur la route j’ai fait un détour pour un joli point de vue, encore quelques kilomètre de route pour 4×4… on était plus à ça près 🙂
IMG_0909

IMG_0919

IMG_0923

IMG_0943

IMG_0950

On a passé la journée à Port Stephens, autour des lacs, à profiter du soleil. Puis on a continué pour finir la soirée à Newcastle, faire les dernières courses pour remplacer la vaisselle cassée du van, monter la tour Elisabeth pour avoir une « jolie » vue… et aller dormir pas très loin, pour être proche de Sydney et des blues mountains pour le lendemain 😀 Encore une nuit sans douche ni eau potable… la fin est dure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s