29 juillet: Sydney !!! End of the road trip… beginning of a new one :)

Direction sydney pour rendre le van… 4300km plus tard, me voilà en train de conduire dans sydney, sans GPS. Mais on est devenu bonnes !! Bon, on a pris une route payante, sans pass, on a eu peur de ne pas pouvoir en sortir jusqu’au bout… arrivées au centre ville on a fait un très rapide shopping souvenir à Chinatown, j’ai posé mes affaires au backpack, puis on est retournées vers l’aéroport pour rendre le van, sans problème. Jennifer et Lisa ont pris un taxi pour l’aéroport de là bas, et avec Tara, on a commencé à profiter de notre belle journée ensoleillée ! On a réglé nos frais d’autoroute au backpack, puis on est allée faire une balade la larme à l’oeil pour aller voir l’opéra House de Sydney…. magique !

IMG_1019

IMG_1015

IMG_1048

Et ensuite bah… c’était l’heure de l’happy hour au coin de la rue:) Un petit verre pour fêter tout ça… et j’entend « hey mais c’est Jucy ! ». On a retrouvé le franc-comtois qu’on avait croisé au début de notre road trip au beau milieu de nul part !!! Sacré Fabien… du coup ça a changé le ton de la soirée, et l’attente de l’avion pour Tara s’est raccourcie et s’est soldée par un taxi au milieu de la nuit ! On a fini comme on a commencé.

IMG_1058

Le lendemain matin, réveil dans ma chambre de 10, à 7h30…. et je réalise que mon pote d’Adelaide, que je devais croiser à Sydney, est en train de dormir dans la meme chambre que moi ! Un réveil tout en douceur et un bon début de journée:)
Journée passée à visiter Sydney à pied, en long large et travers, puis rejoindre JB et Daniel dans le centre pour continuer la visite. Le soir, apéro de nouveau, même endroit même personne, l’happy hour nous réussi, et mon accent franc comtois ressort violemment 🙂

IMG_1069

IMG_1105

IMG_1107

Le 31, on a erré au marché chinois avec les mecs, bouclé nos valises respectives avec Fabien, puis c’était l’heure de l’apéro et d’un bon dernier steak au restau avant une nuit courte et l’avion !!!
Bye bye Sydney, aurevoir l’australie, j’ai pas encore réalisé tout ce que je viens de faire, de vivre, les quelques heures d’avion vont être le moment du gros bilan, après toutes ces émotions des dernières semaines et jours 😀

Laisser un commentaire

