10 et 11 août :D

Le 10 au matin, petit déj au bord de la piscine, café dans l’eau, puis on a bougé nos valises à l’autre hotel où l’on va passer 2 nuits. On a pris les sacs sur le scooter, et hop !
Journée tranquille à siester au bord de l’océan, à se baigner, à boire des jus à un café avec Joe, puis avec Ju’ on a loué un scooter pour aller à la prochaine ville retirer de l’argent. L’ATM marchait pas, on a donc continué pendant 30min sur la route sinueuse dans la jungle et les rizières en terrasse, magnifique !! dommage je n’avais emmené mon appareil photo.
Le soir vers 17h30 je suis montée sur la colline voir le coucher du soleil derrière les volcans, puis ils m’ont rejoint avec des bières et on a vu des couleurs magnfiques !!!

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1885

IMG_1888

IMG_1890

IMG_1912

Time pour l’apéro et le diner que l’on a pris sur la plage dans un petit warong (pantai) qui ne paye pas de mine mais on a super bien mangé! On a bu dans un autre bar ensuite, arraaaaaaak, qui m’a bien achevé je dois dire… et un coconut cake qui en fait était un mélange d’oeuf farine de riz et eau je pense, avec de la coco rapée dessus ^^
On a trouvé un bar avec de la musique live, on s’est arreté, et là on a retrouvé Agust le jeune qui bosse au premier hotel où on est resté. On a bien discuté sur la plage, regarder les étoiles filantes encore une fois.

Le lendemain, après une bonne mais courte nuit (les coqs de la ferme nous ont réveillés à 4h), on est partis faire du snorkelling sur un petit radeau avec Joe Christine Ju et Agust, on est allé voir un bateau échoué au fond de l’eau (à 28°C!), puis un autre spot avec de l’eau tellement claire et des coraux tellement colorés! c’était top 🙂
au retour, bien affamés, on a mangé et nous voilà en train de geeker au bord de l’eau avec un café, près à faire une sieste et un massage 🙂

IMG_1923

IMG_1926

IMG_1928

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le massage a été un vrai petit moment de bonheur, au bord de la plage, avec de l’huile de coco, ma masseuse m’a aussi fait un soin des cheveux et une coiffure… Un douche pour enlever tout ça, et on était près pour des boissons et un diner au coucher du soleil, et au son des guitares et djembé d’Agust et son groupe. Des lassis banane cannelle miel et des burgers de thon, puis les loulous sont partis se coucher (à 20H30!) assommés par le soleil. Je suis restée écouter le groupe, Agust m’a tenu compagnie, payé des arrak attack maison, puis j’ai sociabilisé avec des allemandes, un des chanteurs du gp nous a joué de la guitare et on chantait avec un italien… c’était vraiment sympa 🙂 Puis retour au lit par la plage, en essayant de pas réveiller Joe qui prenait un taxi à 4h du mat’ pour l’aéroport. Il m’abandonne !

c’est trop bête j’arrive pas à mettre de photos, pour ceux qui ont facebook vous pouvez en voir un petit extrait 😉

Laisser un commentaire

