Juillet- Octobre: fin de parcours / une nouvelle ingénieure en Innovation!

Petite aparté journal intime, cela fait bien longtemps que je n’ai pas raconté ma vie par ici ! Pour suivre ces derniers mois mouvementés, voici un petit résumé,  en image pour la fin de l’été, puis en agenda avant des reportages photos dans les articles suivant 😉

 

17 septembre 18h59: passage de la porte de la poste rue d’Alesia pour y déposer mes mémoires de fin d’étude en chronopost. (Merci pour la relecture aux principaux concernés 😉 ) Un rapport qui a été complètement revisité le week end précédent la dead line, un petit coup de pied au c** et ça a permis de faire un truc bien correct !

24 septembre: fin du stage de fin d’étude chez Mdlz, avec entretiens en anglais, pot de départ au champagne et arrivée de lardonito dans ma vie ! Restaurant avec mes copines-collègues

25-26 : Versailles et Disney avec mes nièces d’amour !

27-30 Praha !! avec Virginie et Héloise, mes copines de prépa Bio à Carnot, retrouvailles européennes dans un cadre magnifique et un beau programme.

1-5 octobre: fin de la vie parsienne, multiples coupes de champagne, aurevoir, dépendaison de crémaillère et déménagement!

7-8-9 octobre: Montpellier et soutenance de stage; I’m an engineer !!!!

10-11-12 octobre: autres coupinettes de champagne à Marseille avec la famille et les coupains !

19-20 octobre: concours Européen d’Ecotrophelia à Paris (parc de exposition de Villepinte), mon équipe DuoMarin représentante de la France parmi 16 équipes européennes devant un jury de 24 personnes. Retrouvailles d’équipe, travail acharné, préparation de lardons de la mer et présentation lundi matin… pour décrocher le trophée OR !!!!!!! 😀 apothéose !

21-23 oct: copains, SIAL et dégustations d’innovations en tout genre, expositions (SADE), dernières heures parisiennes avec mes parisiens de coeur… avant un retour à Dijon pour préparer ma nouvelle vie à Annonay, avec un nouvel appart, un nid douillet à créer et un poste en Innovation et Développement à s’approprier !!

Let’s the adventure begin!

Laisser un commentaire

